Relic Hunters

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chambre des Harpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cianers
Admin

MessageSujet: La chambre des Harpies   Mer 31 Aoû - 0:06

Bienvenue dans le cœur social et nocturne de New York.

Ici je posterai entre chaque séance des rumeurs partagées par les harpies de la ville.

Vous pouvez aussi m'en envoyer et je les posterai (passez par moi pour garantir l'anonymat des rumeurs).

Premièrement cela renforce le réalisme et l'immersion, mais surtout, secondement, les rumeurs sont une arme redoutable. Si vous réussissez à propager le bon potin, vous pouvez ruiner un vampire.

A utiliser sagement donc, si c'était puissant, sûr et sans risques, ce serait trop facile.

Dernière édition par Cianers le Jeu 1 Sep - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relichunters.forumactif.org
Cianers
Admin

MessageSujet: Première séance   Mer 31 Aoû - 0:10

"Jacob serait revenu d'Italie et y aurait laissé plus que son innocence."

"Le prince aurait rencontré Hesha en secret et surtout, en compagnie d'un vampire inconnu."

"Nicolaï Bellic aurait offert un somptueux présent à l'émissaire assamite lors de leur dernière rencontre. Dominic Conrad est resté coi sur le sujet."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Mar 6 Sep - 15:27

De la musicalité du Djihad
Une analyse politique de la situation New-yorkaise à l'aube du troisième millénaire.

Contexte : Synthèse d'un sujet de conversation en vogue chez les harpies en  ce moment

La Camarilla est un classique : capable des plus grandes envolées lyriques comme de la plus rébarbative et monotone des études. Immuable dans sa splendeur et sa rigidité studieuse, le confort reposant de ses harmonies figées cache la difficulté de ses habiles subtilités. Quand la partition est déjà écrite, la moindre erreur s’avère fatale.

Les anarchs forment un mouvement de jazz. Les accords se suivent, parfois se superposent et se surprennent même entre eux. Le thème est connu de tous mais personne ne le joue de la même oreille. Les improvisations vertigineuses revendiquent la liberté du soliste et, bien accompagnées, ces notes naissantes peuvent inspirer même le plus réservé des mélomanes. Mais l’équilibre est précaire quand tant d’interprétations différentes tentent de se faire entendre en même temps. Il suffit d’un accord trop audacieux, d’un rythme trop ambitieux pour que le reste des coeurs ne suivent plus le soliste, et décident d’une coda malheureuse.

Aux camaristes les plus conservateurs comme aux anarchs les plus engagés, je ne peux recommander qu’une seule chose : écoutez Jacques Loussier.
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Dim 18 Sep - 16:13

"- Une excellente soirée à vous aussi très cher, j'ai hâte de vous revoir, à la soirée de madame Westen peut-être ?
- De quelle soirée parlez vous ?
-Oh, mes excuses, je voulais dire la prochaine soirée du prince. A très bientôt."

"- Je vais vous laisser, j'ai rendez vous avec le clan des secrets.
- Je me suis rendu compte que leur émissaire officiel est bien plus sévère en affaire récemment, je vous souhaite bonne chance.
-Oui, vous aussi ? J'y retourne à vrai dire, avec peu d'espoir, la démarche n'étant pas agréable en premier lieu, si cela continue à être aussi stérile que la dernière fois il faudra trouver une solution."

"- J'ai croisé des trémères en ville que je n'avais jamais rencontré par le passé. J'en ai référé à la préfecture mais visiblement tout semble en ordre.
- Il semble que le clan des sorciers est décidé de sortir de sa propre autarcie, cela n'augure rien de bon.
- Est il un clan autre que le nôtre que l'on aimerait voir se développer très cher ?
- Le clan des érudits mon cher ami, leurs tentatives de développement sont aussi pathétiquement éronées et vouées à l'échec que leur nom!"
Rires.
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Lun 26 Sep - 11:20

"Vous avez entendu parler de l'affaire Tzimisce qui a agité la préfecture hier soir ?
-Bien sûr très cher, le tout New York ne parle que de ça.
-Il est triste de voir que le primogène avait raison, et plus triste encore de réaliser que certains clans ne sont définitivement pas fait pour s'intégrer à la Camarilla.
-La question n'est pas d'être d'accord avec vous très cher, la véritable question reste : Comment ouvrir les yeux au reste de la ville ?"

"Loin de moi l'idée d'envahir votre vie privée mais il m'a été rapporté que vous auriez subit les mêmes désagréments que moi, avez vous fait également l'objet d'odieux et vulgaires appels téléphoniques ?
-Oui j'ai dit depuis toujours que cette invention n'avait aucune utilité et ne serait qu'un effet de mode, je pense en avoir la preuve a présent.
- Je ne serai pas aussi catégorique, vos fonctions vous obligent à conserver une de ces petites merveilles de technologie.
-Oui, mais si cela doit être le cas il va falloir m'assurer que de tels événements ne se reproduiront plus.
-Patience, très cher, patience! Si l'auteur de ces forfaits incommodes continue, il dévoilera bientôt le responsable de la fuite."

"Du nouveau sur la résurgence trémère ?
-Oh oui et j'ai hâte de voir la suite.
-Pourquoi cela ?
-Pison est passé en Élyséum hier soir, furieux, il aurait froidement ignoré le gardien, qui tenta de s'interposer sans grande réussite jusqu'à ce que le primogène s'arroge un rendez vous avec le Prince.
-C'est toujours la même chose, les faits dignes d'intérêt ne se manifestent que lorsque je ne suis pas présent en Élyséum. Croyez vous que je sois maudit ?
-Si c'est le cas, c'est fort ennuyeux bel ami.
-Qu'insinuez vous ?
-Et bien qui iriez vous voir au sujet d'une malédiction ?
-Le clan des S... Oh, oui, je comprends, fâcheux en effet."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Mar 4 Oct - 14:30

“Un règlement de compte à l’ancienne, paraît-il.
- Sans aucun encadrement, sans aucune règle ?
- Que voulez-vous, ces gens-là sont des rustres.
- Y a-t-il eu des morts ?
- Ah ça, s’il y avait moins d’anarchs en ville, ce serait mieux pour tout le monde, mais non, pas à ma connaissance. Cependant, l’une des parties impliquées serait lourdement blessée.”

"Il semblerait que nos vœux aient été exaucés.
-Que voulez-vous dire ?
-Et bien gardez le pour vous, mais j'ai ouï dire qu'il y allait avoir du changement vis à vis de l'intermédiaire du clan des secrets.
-Quelle merveilleuse nouvelle en effet ! Si les affaires peuvent retourner à la normale et en plus nous débarrasser de ce grossier et odieux petit anarch mis en place suite aux accords, c'est fantastique."

"Je voulais vous voir justement, je suis impatient d'avoir votre avis sur l'attaque du clan Giovanni en ville.
-Vous voulez dire les sots qui ont eut l'imprudence d'attaquer les commerces de la famille Rothstein ?
-Oui, vous pensez donc qu'il s'agit d'une autre bévue anarch ?
- Mon cher ami, si vous voulez ma véritable analyse sur le sujet, il faudra faire mieux que me saluer au détour d'un couloir d'Elyséum"
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Dim 9 Oct - 12:58

"En tout cas, je suis soulagée de voir que cette affaire de Boucher est enfin terminée.
- Terminée ? Vous êtes optimiste, très chère. C'est tout à fait probable que la préfecture retrouve des cadavres mutilés pendant des mois encore. Qui sait où ce monstre a pu les cacher, ou pire, quelle forme il a pu leur donner !
- Seigneur. Quelle discipline effroyable. Et c'est autant de bris de Mascarade à couvrir...
- Autant de ressources gâchées, tout à fait."

"Vous savez ce qui me fait sourire ? Le nom que les journaux ont donné à ce meurtrier.
- Le Boucher ?
- Pensez-y. Ce tueur devait se prendre pour un artiste, comme beaucoup de son espèce. Un surnom aussi plébéien devait être une insulte pour lui.
- Une insulte pourtant éclatante de vérité.
- Vous prêchez une convaincue. Reste à savoir ce que la ville compte faire des Bouchers qui peuvent encore se promener librement dans nos rues.
- Vous ne pensez tout de même pas que...
- Qu'ils pratiquent leur 'art' régulièrement ? Il serait naïf de penser autrement."

"Si, si, je vous assure ! Regardez, j'ai même des photos.
- Aah ! Mais quelle horreur !
- N'est-ce pas ? Qui sait combien de personnes ont été sacrifiées pour produire ces abominations...
- Seigneur... Même sans compter le bri évident de Mascarade, c'est affreux.
- Je ne vous le fais pas dire.
- 'Bouchers' devrait devenir leur nouveau surnom de clan. Attendez... Pensez-vous la même chose que moi ?
- Je crois bien que oui. Qui peut nous assurer que le sang fourni aux abattoirs ne vient pas de monstruosités similaires..."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Jeu 10 Nov - 21:28

"Charlotte Creber et Kaciart se rencontreraient en secret depuis plusieurs semaines !"

"Un vampire non-présenté aurait été aperçu dans le Meat Packing District, quittant le quartier des abattoirs."

"Le gardien de l'Elyseum princier a décidément un style impeccable... en retard d'un siècle, mais impeccable.
- Oui... mais il me semble que c'est la deuxième fois qu'il porte le même ensemble...
- Vraiment ? Un homme de goût comme lui ? Cela ne se peut."

"Vous dites que ce sont...
- Des écouteurs. Tenez, il faut les mettre près de vos oreilles. Voilà comme ça. Puis, on appuie sur cette touche et...
- Aaaah ! Mais quelle est cette horreur ?
- De rap, monsieur.
- Les quelques mots compréhensibles sont d'une vulgarité sans nom. Et vous me dites que cette aberration musicale a du succès ?
- Beaucoup, monsieur.
- Seigneur. Il faut absolument empêcher ce criminel de récidiver."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Ven 18 Nov - 21:21

Janvier 2007

"Le boy wonder aurait enfin perdu de sa superbe !
- Vous parlez de...
- Arnaud Vaudert en personne, très cher.
- Déjà qu'il n'a pas obtenu la sentence qu'il espérait au procès Vladimir Enezesku... que lui arrive-t-il encore ?
- Cela concerne les affaires internes de la préfecture, j'en ai bien peur. Mais les faits sont là : l'héritier est en disgrâce pour le moment."

"Hé bien, l'infant d'Eli se dévergonde.
- Vous voulez dire que Monsieur Rothstein recommence à le laisser sortir ?
- Ou alors, il fait le mur. Toujours est-il qu'il a récemment été aperçu près de Dowtown, et du City Hall Building."

"J'ai besoin des services d'un courtier. Auriez-vous quelqu'un à me conseiller ?
- Oh, ils sont tous efficaces à leur manière.
- Mais onéreux, j'imagine.
- Oh, n'en dites pas plus. Adressez-vous à Sergueï Idalino. Après cette sombre histoire de téléphone, il ne peut guère se permettre de négocier ses prix à la hausse."
kinburi

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Ven 2 Déc - 13:36

Rumeurs recueillies au Carnegie Hall entre le 12 et le 14 janvier 2007 :

"Arnaud Vaudert est collé à une mission de recensement vampirique suite à une faute grave."

"Jean-Christophe de la Tour a organisé une soirée qui a reçu les félicitations de toutes les harpies."

"Sergueï Idalino aurait conclu un contrat lucratif avec le clan Brujah."

"Cela fait une semaine que Jerry Bickman ne donne plus signe de vie."

"Maya et Archibal Victorson auraient eu une échauffourée."

"Don Lopez serait mort dans une mission contre le sabbat."

"Charles Finley a augmenté ses tarifs de façon considérable, ce qui ralentit fortement les trafic vampirique aérien et inquiète beaucoup de monde."

"Michelle Fowley et Jason Felix travaillent ensemble, et auraient rencontré Denzel Spender pour mettre en place un projet de gentrification de certaines parties de la ville."

"Arthur Kaplan se serait rapproché du clan Nosferatu."

"Le primogène Tremere aurait pris rendez-vous avec le Prince pour annoncer la présentation de nouveaux vampires."

"A part Amy Lance, les Malkaviens sont sous le feu des harpies. Beaucoup en ville doutent de leur légitimité et de leur utilité. Le Chambellan Haskill a démenti cela en renouvelant le soutien du Prince envers Quincy Sharp."

"Le clan Giovanni se rapprocherait de la mairie."

"Samsom Bendjema serait seul en ville en ce moment."

"La préfecture enquêterait sur un Ravnos non-présenté."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Ven 27 Jan - 13:10

Novembre 2007

"Sylvie Tempérance aurait visité le Marcus Garvey Park la semaine dernière."

"Jean-Christophe de la Tour organiserait une nouvelle exposition inédite et privée très prochainement."

"Jason Felix et Marcela Bastos se seraient grandement rapprochés ces derniers temps."

"Richard Whales serait à la recherche d'un individu précis, en lien avec la dernière expédition contre le sabbat à laquelle il a participé sous les ordres d'un archonte Brujah."

"Avez-vous entendu parler de la réception organisée par Mr Hiro ?
- Oh, encore ! Croyez-moi cher ami, ces temps-ci, j'ai l'impression qu'on ne me parle que des affaires du clan Malkavien !"

"Cet Isaac fait froid dans le dos !
- Oui, mais admettez qu'il est d'une élégance rare.
- Cela n'excuse pas tout !
- Cela excuse beaucoup, très cher."
Cianers
Admin

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   Ven 27 Jan - 18:07

" Toutes ces tensions religieuses m'inquiètent au plus haut point. Espérons qu'une nouvelle inquisition ne démarre pas.
- De ce que j'en ai compris, nous sommes loin d'un mouvement organisé. Nos confrères au Vatican font du très bon travail.
- Certes, mais cela reste néanmoins très préoccupant."

---

" Ce nouveau primo trémère est une mauvaise nouvelle moi, j'te l'dis!
- Ils sont tous pourris jusqu'à l'os, à ce cacher pour faire leurs saloperies...
- Ouais ben çuilà y s'cache pas, c'est dire si ça pue."

---

" C'est vrai ce qu'on raconte ?
- hmm?
- Que le tatouage de Labyrinth est un artefact et qu'il peut y emprisonner des gens ?
- Pardon?! Qui raconte de telles choses ?!
- Ah c'est faux alors, hein?
- Je n'ai jamais dis ça, maintenant déguerpissez ou vous lui servirez ses repas jusqu'à découvrir la vérité!"

---

"Ce Robas, je l'aime pas, y parait qu'y fricote avec les lupins. C'te ville part à vau-l'eau."

---

"Rafael, le nouveau venu, il est membre du clan de la Rose.
- C'est ce que dit sa présentation, pourquoi ?
- J'ai un frisson dans le dos quand je le vois, du genre qu'on a quand on est seul avec un trémère, ou un séthite.
- Ne soyez pas grossier, cher ami, il est bien venu que notre clan s’agrandisse.
- Peut-être.

Marque une pause

- Certainement mais il n'empêche qu'Arthur m'est bien plus sympathique.
- Je vous savais inoffensif, mon pauvre enfant, mais pas stupide. Je vais devoir mettre un terme à nos entretiens.

...

- J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? "

---

"Max, diminutif de Maxine ou Maximilienne ?
- MaxX, enculé diminutif de ta pathétique et bourgeoise existence!
- Je vous demande pard..."

Un coup de feu retenti.

---

"Beaucoup de nouveaux venus mais aucun nosferatu ?
- Peut-on seulement les remarquer ?

Rire forcé

- Apparemment vous ne le pouvez pas.
- Que voulez-vous d... Où êtes vous ?!"

---

" Phil Hale, C'est ça ?
- Qui le demande ?
- Je m'appelle Léonard.
- Enchanté, Léonard, que puis-je pour vous ?
- Rien petit, rien, moi en revanche...
- Qui vous dit que j'ai besoin de quelque chose ?
- La Non-vie, petit, mais je suis pas là pour t'escroquer. J'aime bien ce que tu fais, continue et si un jour le besoin se fait sentir, passe là.

Léonard tend une carte de visite

- Que trouverai-je là bas ? Des offres qu'on ne peut pas refuser ?
- Tout le contraire, petit, tout le contraire...
- ?
- Des amis."

---

" Ça n'a rien de personnel. La réhabilitation urbaine est une nécessité du monde moderne. C'est toujours le domaine de quelqu'un, le vôtre ne fait pas exception.
- Comment t'imites trop bien les camaristes, ahahah, on s'y croirait.
- Qui a dit que j'imitais qui que ce soit ?
- Hein ?"

Un bruit d'épée qui sort de son fourreau et y retourne réduit la scène au silence absolu.

---

"Madame Laudee et Monsieur Otto sont des plus inquiétants. Ils ont la sombre importance d'Anatoli et Charlotte mais aucune raison officielle qui justifie cette attitude."

---

"Pas de rumeur sur les nouveaux brujahs anarchs ?
- Trop de rumeurs tuent la Rumeur."

---

"Gladstone ? quel nom étrange.
- Oui, mais dites-vous bien qu'on prétend qu'il parle aux pierres.
- Ahahah, ridicule et que peuvent-elles lui dire.

Gladstone s’immisce dans la conversation.

- Beaucoup de choses, figurez vous, comme le mot de passe de cette soirée privée.
- C'est... troublant, ravi de faire votre connaissance, j'imagine, que peut-on pour vous ?
- Lequel de vous deux utilise 12101492 comme combinaison de son coffre fort ?
- Comment ? Par quel maléfice ?
- Ceci répond donc à ma question et, pour répondre à la votre, les pierres n'ont rien de maléfique. A dire vrai, elle sont mille fois plus bienveillantes que les créatures de chair et de...

marque une pause

- ...Sang."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre des Harpies   

La chambre des Harpies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1