Relic Hunters

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 11:59

Dimanche 3 Décembre 2006
New-York, USA.

Les révélations de la nuit dernières m'ont laissé un goût amère, je ne cesse de me repasser les dernières informations obtenues en boucle dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tugais.com
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 12:43

Lundi 4 Décembre 2006
New-York, USA.

J'ai rendu visite à Trucker à la Gare Routière sur sa demande. Il a fait l'acquisition il y a peu d'une superbe moto de collection, moto qui appartenait à Reiner et qui a du s'en séparer afin de parer à une urgence financière (dans quel pétrin ce vieux fou s'est-il encore fourré ?). Malheureusement le véhicule s'est avéré possédé et Trucker en a déduit que Reiner a vendu la moto en l'état. Ayant appris mes liens avec le personnage il s'est retourné vers moi afin que j'établisse la mise en relation.

Reiner arriva prestement, pensant qu'il pourrait reprendre possession de la moto ; pour son plus grand déplaisir il s'aperçut que sa présence était motivée par une autre raison et décida à contre-coeur de se pencher sur la résolution du problème. Problème qui empira rapidement lorsque la moto s'en prit directement à lui en le percutant, ce dernier fou de rage parti en frénésie, m'obligeant à intervenir afin de le maîtriser pendant que Trucker s'occupait de la destruction de la moto récalcitrante. Après la "mise au rebut" de l'esprit, Trucker se retourna vers nous et enfonça un pieu dans le coeur de Reiner pour le mettre hors d'état de nuire.

Ma nuit prit fin après ma visite aux entrepôts de Bellic pour lui communiquer les informations apprises dans la nuit de samedi à dimanche. Je l'ai laissé en pleine réflexion et visiblement inquiet.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 12:45

Mardi 5 Décembre 2006
New-York, USA.

J'ai reçu un appel de Bellic, il m'a demandé de le retrouver demain soir à 22h00. Y-a-t-il un lien avec mes révélations d'hier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   

[CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2