Relic Hunters

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred

MessageSujet: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 13:04

Mardi 7 Novembre 2006
New-York, USA.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part d'un dénommé Everett m'invitant à une rencontre dans un palace huppé de Manhattan, le Plazza Hotel, la date du rendez-vous est fixé au Jeudi 9 Novembre à 19h00. Après avoir glané quelques informations, je décide de m'y rendre et confirme ma présence par une missive.

Nous sommes au 21ème siècle et pourtant la majorité des vampires en sont encore à utiliser une forme de communication archaïque alors qu'un simple SMS ou appel suffirait. Certains caïnites s'accrochent désespérément au rêve de pouvoir figer le temps ; il y a là quelque chose d'amusant de constater que des êtres immortels et témoins direct des effets du temps sur le monde qui les entoure n'ont toujours pas saisi que l'évolution et le progrès ne peuvent être stoppés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tugais.com
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 13:27

Jeudi 9 Novembre 2006
New-York, USA.

Je me suis rendu comme prévu au rendez-vous organisé par Everett au Plaza Hotel. J'y ai fait la connaissance de mes associés de fortune vraisemblablement pour les mois à venir :

• Yoruko, une caricature personnifiée de la Camariste.
  • Vladimir, un Tzimisce de prime abord réservé et avare en paroles.
  • Reiner Köenig, un vieil allemand au ton pédant, définitivement l'excentrique de l'association.

Notre hôte et employeur, Everett, se présente quand à lui comme le représentant d'un groupe puissant de vampires souhaitant réunir des reliques disparues depuis plusieurs siècles - rien que ça. Il nous brief sur la première tâche qui nous est dévolue : localiser puis récupérer une armure antique.

Après nous avoir communiqué notre objectif, Everett et son gorille se sont retirés afin de laisser notre groupe entreprendre les premiers préparatifs. Le travail de recherche a été réparti comme suit : Yoruko et Vladimir ont la responsabilité de trouver le responsable des docks où est sensé se situer l'armure, Reiner et moi effectuer une surveillance sur place pour remarquer toute activité suspecte et/ou surnaturelle.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 13:48

Vendredi 10 Novembre 2006
New-York, USA.

Rendez-vous au Plazza Hotel en début de soirée. Nous sommes revenu chacun avec les informations récoltées les dernières 24h, le plan d'action établi, direction les docks qui se trouvent dans le New-Jersey.

Reiner, Yoruko et moi avons eu pour tâche de nous tenir à proximité direct des docks en attendant le signal de Vladimir. Ce dernier a emprunté l'apparence du responsable de nuit et s'est introduit dans les bureaux du groupe devant détenir l'armure. Avant la transmission du signal et notre infiltration sur les docks, nous tendons une embuscade à un camion de fret devant s'y rendre. J'ai pu constater au passage que l'art martial n'est pas le point fort de la Camariste qui s'est fait sécher par le conducteur du camion.

Après transmission du signal, nous avons pu retrouver sans difficulté Vladimir au sein du complexe pour y charger l'armure qu'il a repéré grâce à l'accès à la base de données de la société Carlson qui gère cette section des docks. Mauvaise surprise, l'armure n'était plus dans sa caisse, seul un mot moqueur s'y trouvait. Signé par "M. Eagan". Afin de faire bonne figure et ne pas (trop ?) éveiller les soupçons, nous avons embarqué à la place une caisse désignée par Reiner et avons filé. Vladimir s'est saisi des bandes de vidéo-surveillance afin de repérer notre "ami" et nous lancer à sa recherche.

De retour au Plazza Hotel, nous avons ouvert le contenu de la caisse. Nous y avons trouvé plusieurs objets, apparemment des reliques. Leur valeur reste à estimer, Reiner s'en charge. Reiner et Yoruko sont partis chacun de leur côté afin de trouver des informations sur Eagan, Vladimir et moi avons passé le reste de la nuit à visionner les enregistrements des caméras de surveillance. Bonne pioche ! Vladimir a repéré la présence d'un Nosferatu.

Dernière édition par Fred le Dim 6 Nov - 23:24, édité 2 fois
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 15:04

Samedi 11 Novembre 2006
New-York, USA.

La découverte de la nuit dernière m'a poussé à prendre contact avec Jason Trucker, un proche de Witchwood rencontré lors de mon arrivée en ville. Après discussion, j'ai pu obtenir la localisation de Ragnarok aussi connu par certains sous le sobriquet de M. Eagan.

Sans nouvelle de mes associés, j'ai décidé de partir seul à la recherche du Malkavien - qui est alors le Nosferatu sur la vidéo ? Le face à face m'aura permis de mettre la main sur l'armure.

Dernière édition par Fred le Dim 6 Nov - 15:28, édité 1 fois
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 15:15

Dimanche 12 Novembre 2006
New-York, USA.

Au réveil, un SMS de la part de Reiner m'attendait déjà. Je dois admettre que j'ai été surpris de voir un SMS de la part de ce type, je n'aurais pas cru qu'il sache se servir d'un téléphone portable. Rendez-vous fixé au Plazza Hotel pour faire le point sur la situation.

En arrivant sur place je suis tombé sur la petite asiat' dans le lobby. Nous sommes montés ensemble pour apprendre de la bouche de Vladimir que Reiner était en pleine crise de folie, à voir le bonhomme je n'aurais su dire vraiment si quelque chose était différent de son état "normal". Soit, pourquoi pas ?

C'est en rentrant dans la suite que j'ai dévoilé l'armure récupérée la veille auprès de Ragnarok. Je leur ai fait le récit de l'épisode, ils n'ont pas semblé me croire.

Je suis au Plazza alors que j'écris ces lignes. Il m'a semblé préférable de garder un œil sur l'armure en attendant de la remettre demain à Everett. Vladimir et Yoruko sont revenus il y a peu dans la suite, ils n'ont décidément pas l'air de me faire confiance.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 15:24

Lundi 13 Novembre 2006
New-York, USA.

Everett est venu récupérer l'armure. Dans la foulée il nous annonce la finalité de nos expéditions à venir : mettre fin au Djihad - et dire que certains prennent les idéaux et les objectifs de la Cause Anarch' comme un doux rêve.

Pour nous remercier de la récupération de l'armure, Everett nous a remis à chacun nos récompenses. Tout le monde s'est bien gardé d'en dévoiler la teneur aux autres.

Plus tard dans la nuit, je me suis rendu à la Gare Routière pour remercier Trucker pour son aide dans la résolution de notre affaire. Il m'a demandé de lui rendre la pareille en l'accompagnant rendre visite à un représentant politique souhaitant mettre sur le carreau un certain nombre d'ouvriers. Visite productive.

Les paroles d'Everett, le souhait du groupe qu'il représente de mettre fin au Djihad ne cessent de me revenir à l'esprit.

Dernière édition par Fred le Dim 6 Nov - 23:28, édité 1 fois
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 16:00

Mardi 14 Novembre 2006
New-York, USA.

J'ai fait la connaissance aujourd'hui d'Anatole, le Gardien du Livre des Pactes. Il est assez incroyable de penser qu'il m'aura fallu six ans depuis mon arrivée à New-York pour voir cet acteur clef de la ville. J'aurais très bien pu passer six autres années de plus sans faire sa connaissance ... Et dire qu'il m'aura fallu me rendre au KGB qui plus est.

J'ai reçu un SMS de la part d'Everett, rendez-vous demain au Plazza Hotel.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 16:15

Mercredi 15 Novembre 2006
New-York, USA.

L'objet de la réunion avec Everett est la localisation et la récupération du Baali Cédric Prescott. Il aurait en sa possession des informations sur un artefact appelé les Larmes Fraternelles. Prescott étant un infernaliste, Everett pense que nous pourrions trouver une piste à l'Elyseeum du Limbo Lights. Il est probable également que Prescott ai profité de connivences caïnites en ville pour rester caché jusqu'à présent.

Il y a eu un évènement particulièrement notable cette nuit. Le passage à un cheveu de la disparition prématurée de Reiner après qu'il ai décidé sans concertation d'enfiler une bague qui se trouvait parmi les artefacts ramenés lors de l'expédition sur les docks. J'ai du lui arracher la main et la jeter au feu avant qu'il ne soit détruit. Sacré Reiner ... Vu la façon dont l'artefact s'est désintégré, il y a une forte probabilité que des conséquences néfastes voient le jour dans les semaines à venir.

Après cet épisode, nous avons décidé de partir à la recherche d'une piste pour retrouver Prescott. Un quartier de la ville différent a été assigné à chacun d'entre nous, j'ai hérité de Harlem.

Cette virée dans Harlem m'aura valu une confrontation avec un vampire maniant l'arc alors que j'examinais un tag de nature satanique. Un arc ... Sérieusement. Il l'aura payé chèrement, il git dans la pièce adjacente, plongé en torpeur. De retour au Plazza Hotel, Vladimir l'a identifié comme étant X-Nab, un Assamite.

Yoruko a proposé de mettre en place une surveillance du quartier où X-Nab m'a surpris. Le but : repérer des goules désœuvrées à la recherche de leur maître, en capturer une et l'interroger pour trouver leur repère et qui sait, peut-être Prescott ? Stratagème déroutant mais brillant, cette Camariste semble avoir plus de ressources qu'il n'y paraît.

Dernière édition par Fred le Lun 7 Nov - 10:34, édité 3 fois
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 16:34

Jeudi 16 Novembre 2006
New-York, USA.

Nous avons passé la nuit à surveiller le quartier où ma confrontation avec X-Nab s'est déroulée. Rien à signaler.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 16:46

Vendredi 17 Novembre 2016
New-York, USA.

Nous avons repris la surveillance en tandem afin d'assurer cette fois-ci nos arrières. Alors que Yoruko et moi surveillions la zone, un homme a attiré notre attention. Quelques minutes et insultes plus tard, nous avons pu confirmer son identité et a été embarqué dans le Domaine de Reiner, une université, la New-York Institute of Technology.

L'homme a été installé *confortablement* sur une chaise. J'ai cru bon mettre à profit ma Lanterne de Vérité, grossière erreur, la goule la brisa contre le sol. Je n'ai plus de souvenir à partir de ce moment.

Après avoir repris mes esprits, je me suis rendu à The Hour afin de faire une pause nécessaire. J'y ai rencontré Witchwood a qui j'ai raconté ma soirée et la perte de mon artefact. La seule bonne nouvelle de la soirée sera venu de lui, il connaît les membres de la meute de ce X-Nab, je dois rencontrer un de leur membre dimanche.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 16:53

Samedi 18 Novembre 2006
New-York, USA.

Pas de réunion de prévue aujourd'hui avec mes associés. J'ai décidé de reprendre contact avec Ragnarok ; quoi qu'il se dise sur ce type, il n'est pas dénoué de talents et j'aurai besoin tôt ou tard de ses lumières, autant en apprendre plus dès à présent.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Dim 6 Nov - 17:03

Dimanche 19 Novembre 2006
New-York, USA.

J'ai fait la connaissance d'un membre de la meute Sabbat qui opère en ville, une Brujah appelée Maricruz. Malgré la remise du corps de l'Assamite en guise de bonne foi, la rencontre n'a pas donné grand chose si ce n'est mettre un nouveau visage sur un autre membre de la meute. X-Nab a bien été recruté par Prescott, un simple contrat d'après elle et rien qui n'engage la dissimulation de l'Infernaliste.

Je regrette la perte de ma malle rose à poix jaunes dans laquelle se trouvait X-Nab.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Lun 7 Nov - 10:08

Lundi 20 Novembre 2006
New-York, USA.

Nous avons pris possession aujourd'hui de notre nouveau repère. Le dernier ayant été compromis par la destruction d'un artefact manipulé par Reiner, nous voici désormais du côté de Central Park.

Un SMS de Reiner m'a poussé à le rejoindre ... muni d'une torche. Le vieil allemand a cru bon envoyer l'un de ses protégés au Plazza Hotel pour récupérer un objet qu'il y avait laissé, il n'est jamais revenu. Cette nouvelle n'est rien cependant à côté de ce qu'il m'apprit par la suite, je suis hanté par la goule de X-Nab que nous avons capturé vendredi dernier - j'imagine que cela explique partiellement ma perte de souvenirs d'une partie de cette nuit et des petits évènements saugrenus survenu depuis.

Reiner étant dans l'impossibilité de m'en débarrasser, j'ai une fois de plus rendu visite à Witchwood. Il m'a demandé de revenir demain soir en compagnie de mon ami "imaginaire". J'aurais aimé qu'il le soit, le reste de la nuit aura été calamiteuse.

J'ai été approché cette nuit par un vampire qui m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui. Il m'a proposé de trahir Bellic en échange de son silence concernant l'ami imaginaire. J'ai simplement tourné les talons et ai tenté de joindre le Primogène Brujah ; indisponible, bien évidemment. Je me suis donc résolu à le filer mais mon "ami" a décidé de le prévenir, une course-poursuite s'en est suivi ayant pour seul résultat de rester avec sa veste sur les bras. Le caïnite s'est dirigé vers le KGB, génial ...

J'ai finalement reçu un message de Bellic en rentrant. Je le vois demain soir.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Lun 7 Nov - 10:32

Mardi 21 Novembre 2006
New-York, USA

Je me suis réveillé dans un réfrigérateur. Mon ami "imaginaire" a cru bon poursuivre ses blagues de la veille et a passé la journée à hurler, obligeant Maddie à me descendre à la cave de mon repère avant que la police ne débarque. Je ne suis sorti de la cave que pour me changer avant d'y redescendre en attendant ma rencontre avec Witchwood.

En sortant libre de mon rendez-vous à 22h30 je suis parti rejoindre Bellic comme prévu. Je lui communique les informations liées à ma rencontre inattendue de la veille, la course poursuite mais surtout lui remet le téléphone portable du maître-chanteur. Bellic ravi, m'a convié à faire un tour du propriétaire.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Lun 7 Nov - 10:45

Mercredi 22 Novembre 2006
New-York, USA.

J'ai pu rejoindre mes associés aujourd'hui afin de reprendre l'enquête où nous l'avions laissé en raison de ma possession.

L'objectif de cette nuit, nous rendre au Limbo Lights et glâner des informations sur le Baali. J'ai du faire un détour du côté d'un tailleur français, Lucien, afin de me faire réaliser un costume. Il semblerait que mon apparence déplaise à Yoruko et qu'une tenue correcte est de mise pour se rendre à l'Elyseeum. Futilité quand tu nous tiens. Nous aurions pu perdre ces trois heures mais au final j'ai pu échanger avec mon associée sur la nature du mouvement Anarch'.

A peine sorti du tailleur j'ai reçu un appel confus et affolé de la part de Vladimir. Il est poursuivi par la Chasse. Direction The Hour. J'ai introduis Vladimir et Yoruko à Witchwood, le reste ne me concernant pas j'ai pris la tangente.

Aucune nouvelle de Reiner.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Lun 7 Nov - 10:55

Jeudi 23 Novembre 2006
New-York, USA.

En retrouvant le groupe à l'Université, nous avons appris les déboires de Reiner la veille qui a décidé de se rendre seul au Limbo Lights. Résultat, une confrontation désagréable avec des membres La Sombra et une dette contractée pour la bague qu'il a enfilé et qui a été détruite dans la foulée. Je commence à apprécier le personnage, il a l'art d'attirer les ennuis.

Cette rencontre nous oblige à faire face à trois choix :

• Eliminer la meute Sabbat dont fait partie la Brujah Maricruz à la demande du clan La Sombra
  • Nous attaquer aux La Sombra eux-même pour faire disparaître la dette contractée par Reiner
  • Tergiverser avec le clan La Sombra et poursuivre l'enquête sur l'infernaliste Cédric Prescott

Après concertation nous avons décidé de choisir la troisième option, nous avons trop peu d'informations sur les La Sombra et sur le groupe de Maricruz et X-Nab pour nous lancer dans un affrontement direct.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Lun 7 Nov - 10:57

Vendredi 24 Novembre 2006
New-York, USA

Chaque membre du groupe étant occupé dans ses recherches, aucune réunion n'a été prévu cette nuit. Rien à signaler.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Mer 9 Nov - 10:18

Samedi 25 Novembre 2006
New-York, USA

J'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir une proposition de contrat de la part de Reiner. Au profit de Trémères ... J'ai poliment décliné son offre, ne souhaitant pas m'investir dans quelque relation que ce soit avec des membres de ce clan.

Plus tard dans la nuit, après avoir fait un tour du côté des Cercles de Combat de Hell's Kitchen, j'ai reçu cette fois-ci un appel de Vladimir me demandant de le rejoindre sur son Domaine. En arrivant, Yuroko était déjà présente et j'appris que notre présence était liée à la volonté de Vlad' de se défaire de son Sire. C'est aussi à cette occasion que l'on me dévoila que le meurtrier en série qui défrayait la chronique depuis plusieurs semaines n'était autre que le Sire du Tzimisce. Charmant.

Un plan est rapidement - peut-être trop - mis en place. Vladimir attire son Sire sur son Domaine et une fois ce dernier arrivé nous envoie un message pour que nous intervenions et l'incapacitions. Le plan ne s'est pas réellement déroulé comme prévu, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, la Camariste et moi avons pu découvrir une nouvelle facette de notre associé de fortune, le tout dans la joie et la bonne humeur du bris de Mascarade.

Les conséquences à venir risque d'être on ne peut plus réjouissantes.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Mer 9 Nov - 10:26

Dimanche 26 Novembre 2006
New-York, USA.

Il n'aura pas fallu longtemps avant que le bris de Mascarade et la disparition du Sire du Tzimisce ne soit révélée à la Cour du Prince. Il devra comparaître devant le Tribunal des Affaires Vampires, appelé affectueusement le TrAV, dans les jours à venir. La peine maximale encourue est la mort définitive.

Je me suis rendu chez Nicolaï Bellic cette nuit où il m'a proposé un travail d'investigation. Étrange, quelqu'un qui ne me prends pas uniquement pour un malabar écervelé ?
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Mer 9 Nov - 11:11

Lundi 27 Novembre 2006
New-York, USA

J'ai effectué une petite virée nocturne en compagnie de Ragnarok du côté de Hell's Kitchen, plus exactement dans le quartier des diamantaires. Il s'agissait de faire campagne pour la Cause, je crois que l'ont peut qualifier notre virée comme une réussite.

La nuit ne pouvant se terminer sur une note positive, j'ai décidé de tenter le diable et d'accepter la demande d'assistance de Reiner pour récupérer 10 calices. Après que Yoruko nous ai retrouvé, nous nous sommes mis à la recherche de nos proies. Résultat final : deux calices, une course poursuite, une altercation avec les forces de l'ordre, le décès de l'un des agents et la blessure de Franck, la goule de Yoruko lors de la fuite. La Camariste a alors décidé de plier bagages et de se retirer de la course ; je n'en attendais pas moins de sa part, classic Camarilla.

Reiner et moi avons décidé de poursuivre. A tord. Nous sommes tombés sur un mage qui non seulement nous aura filé entre les doigts mais qui en plus nous a plongé en torpeur en prenant la fuite. Je ne parviens pas encore à saisir pourquoi il nous a épargné.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Mer 9 Nov - 11:41

Mardi 28 Novembre 2006
New-York, USA.

Après avoir été rapatrié par Maggie suite aux déboires avec le mage la veille, j'ai appris que l'un des messages que l'on m'avait laissé il y a quelques jours provenait de Sergueï, le caïnite qui a tenté de me faire chanter. Il souhaitait me rencontrer cette nuit mais j'ai décidé de le faire poireauter.

La tentative de fuite calamiteuse hier alors que nous tentions d'échapper aux forces de l'ordre m'a poussé à demander à Jeff de m'apprendre à conduire. Mieux vaut tard que super tard ...
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Mer 9 Nov - 12:05

Mercredi 29 Novembre 2006
New-York, USA.

Yoruko a pu obtenir une rencontre avec le Baali Cédric Prescott en faisant jouer ses contacts. Elle a décidé de s'y rendre avec Vladimir, de retour, et a chargé Reiner et moi de les suivre à distance par le biais du monde des morts.

Alors que Reiner et moi nous nous sommes infiltré sans difficulté sur le lieu du rendez-vous, nous avons pu voir arriver notre cible accompagnée de Cecilia Parker, membre de la Préfecture. Everett avait donc raison, l'Infernaliste dispose bien de soutiens, et pas n'importe lesquels.

L'entretien entre Prescott et Yuroko a duré quelques minutes. Reiner et moi attendions un signal de la part de notre associée qui n'est jamais venu, et elle tourna simplement les talons vers la sortie en compagnie de Vladimir. Ne sachant pas si nous aurions une autre occasion de capturer le Baali, Reiner et moi avons décidé de passer à l'action. En à peine quelques secondes, Cecilia Parker nous réduit à l'impuissance en prononçant un mot.

Everett nous a interrogé de façon courtoise, assuré désormais de notre coopération. Toujours plus confiant et arrogant il est allé jusqu'à faire revenir Vladimir et Yoruko afin qu'ils participent à l'échange.

A leur arrivée, il s'est proposé de nous accompagner à la rencontre d'Everett, seul. Quelque chose ne tourne décidément pas rond.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 10:54

Jeudi 30 Novembre 2006
New-York, USA.

Réunion avec Everett pour faire le point sur la situation suite à la "capture" de Cédric Prescott. Nous avons appris que l'Infernaliste a réussi à prendre la fuite, mais pas avant d'avoir livré des informations cruciales sur l'emplacement de l'un des artefacts convoités par la Sté du Mont Everest, les Larmes Fraternelles. Notre employeur nous a avertis de nous préparer pour un départ à l'étranger.

La deuxième partie de la nuit a été consacrée à la recherche du repère de feu Piotr, le Sire de Vladimir. Je suis donc allé retrouver le Tzimisce pour nous rendre dans une vieille boutique décrépie de voyance. Son occupant s'est avérée être la goule et la maîtresse du Boucher, qui après avoir gobé les mensonges de Vlad' nous a laissé pénétrer dans le bureau de son maître, menant lui-même vers un laboratoire dissimulé par un accès secret. Après inspection du laboratoire nous remontâmes dans la boutique ; mon acolyte décida d'incapacité la voyante puis me raccompagna comme si de rien n'était chez moi avant le levé du soleil.

Nota : Ne plus jamais remettre les pieds dans le laboratoire d'un Tzimisce.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 11:11

Vendredi 1er Décembre 2006
New-York, USA.

Je me suis rendu au Vanitas cette nuit afin de rencontrer Sergueï avec qui j'avais pris rendez-vous la veille. Le bonhomme m'a semblé bien nerveux, la perte de son téléphone portable ne doit pas arranger sa petite affaire de courtier. Malgré ma proposition de l'aider à retrouver son téléphone, il a décliné mon offre. Il fallait impérativement que je trouve une solution alternative pour atteindre l'objectif fixé par Bellic dimanche dernier.

Je me suis donc rendu du côté de The Hour pour me procurer le contact de Jerry Bickman, une harpie oeuvrant pour la Cause. Quelques heures plus tard, je me retrouvais au Blue Key, un bar jazzy où Bickman m'avait donné rendez-vous après un échange téléphonique. Notre conversation bien que mouvementée me laisse espérer une issue positive.
Fred

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   Jeu 10 Nov - 11:57

Samedi 2 Décembre 2006
New-York, USA.

J'ai eu un agréable début de soirée. D'une part un message de Bickman me demandant de le retrouver à 1h00 au Blue Key pour notre affaire et d'autre part un message de Sergueï, désespéré de retrouver son téléphone et prêt à me donner une importante compensation financière. Il attend toujours ma réponse à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai décidé de lui faire payer sa tentative de chantage en le torturant psychologiquement.

A 1h00, j'ai rencontré comme prévu Bickman. Ce dernier a réussi à obtenir les informations dont j'avais besoin. Il est question du Rituel de la Rose Noire. Je pensais que tout cela n'était que mythe, ce n'est peut-être pas le cas après tout. Cette information est des plus troublantes d'autant que l'évocation de ce rituel et la présence d'un Infernaliste appuyé par des caïnites en ville semblent être liés.

Se pourrait-il que le Primogène lui-même soit impliqué ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx   

[CARNET DE ROUTE] Mont Everest 2006 - 20xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant