Relic Hunters

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakis

MessageSujet: Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.   Lun 10 Oct - 20:44

xxx => Notes de Yoruko
xxx => Notes de Reiner

Novembre 2006

MISSION 0
Novembre 2006
- 09 : RDV Plaza Athénée. Ragnarok vole l'armure. 1ère apparition d'Erika.
RdV avec Vogan Everett => il représente un groupe ancien & anonyme
3 invités : Bel homme Tzimice – Mr Vladimir
Femme asiatique : Yoruko
Homme bien habillé : M. Victor
On nous propose une collaboration lucrative. Je pourrais obtenir des fragments de littérature ancienne (livre de NOD ?)
La première mission consisterait au vol d’une armure antique dans une entreprise de fret sur des quais dans le New Jersey.
J’accepte. Les autres finissent par accepter aussi. (L’armure est une armure antique d’origine Tzimice et protègerais de la sorcellerie du sang.)
Après de courtes présentations, nous mettons en place les prémices d’une organisation.

- 10 : infiltration entrepôts, vol des artefacts  
On met en place l’opération après un travail préparatoire.
Vladimir prend la place d’un employé pour pénétrer l’entreprise. De notre coté, nous prenons possessions d’une camionnette de livraison.
Lors de notre arrivée sur place, nous découvrons un mot laissé dans la caisse : M. EAGAN nous a précédé.
Nous partons avec une caisse d’artefact pour ne pas partir les mains vides (ce qui serait suspect).
M. Eagan => nous le repérons sur une vidéo de l’entreprise. La description correspondra à celle de Ragnarok (Chauve, Marques noires, Oreilles proéminentes, il est grand et svelte.

- 11 : ??? pour les autres, échec critique de chasse pour Yoruko
Je fais un rituel pour localiser M. Eagan. Les esprits m’indiquent sa véritable identité sous forme d’une énigme. (Laisse la foudre tuer le serpent et le loup briser ses chaines et alors tu trouveras M. Eagan).

- 12 : Victor ramène l'armure au Plaza Athénée.
Viktor ramène l’armure.   Shocked  Surprised Il dit qu’il l’a négocié avec des contacts. Neutral
Je révèle l’identité du voleur => un anarch appelé Ragnarok.
Je regarde pour la première fois la fiche d’embarquement des artefacts => CARSON Group, en direction de Los Angeles.
L’armure vient de Naples…  affraid  affraid  affraid

- 13 : Everett récupère l'armure, explique le but de la Société du Mont Everest. Phinéas se penche sur le Boucher de l'Hudson
RdV avec Vogan Everett => J’obtiens un fragment du livre de NOD !!!!
Il représente un groupe politique qui veut trouver des artefacts anciens pour mettre à bas les guerres de sectes vampiriques :
- les larmes d’Abel&Cain
- la Dent de Lilith
- la mèche d’Eve
- la poussière de Nod
J’adore cet homme !

Je vais rencontrer Eli Rothstein pour faire le point avec lui sur l’opération effectuée pour lui présenter les artefacts récupérer pour proposer aux Giovannis en priorité de les récupérer. L’entretien se passe assez mal. Eli est assez froid. Je suis déçu. Je l'aurais cru plus enthousiaste.  Neutral

Je rencontre Sarah Rothstein pour lui proposer de vendre l’information sur l’armure à Pison (Tremere) car cela pourrait l’intéresser. Je mets les formes en proposant une bouteille de vin de sang (20 000 $ !). Elle accepte de faire la vente contre des livres anciens.

Je demande à Yoruko de me récupérer un meurtrier condamné.

- 14 : ???
Entrainement à Puissance

MISSION 1
- 15 : RDV Everett -> Cédric Prescott. Destruction du reflet de Lasombra. X-Nab en torpeur.
M. Everett nous demande de localiser les reliques. Il nous faut enlever Cedric Prescott pour avoir des informations sur l’infernalisme pour retrouver les larmes fraternelles. C’est un Baali.
Il serait arrivé au Limbo Lights -> Elyseum Gothique & Metalleux

Orientations :
- Soutiens politique de Prescott en ville?
- Symboles satanistes présents en ville
- Aller au Limbo Lights ?

Nous allons rechercher les symboles satanistes.
Je recherche avec Yoruko. Nous ne trouvons que des tags.
Viktor, qui cherchait de son coté, trouve le tagueur. C’est un semblable appelé X-NAB. Il le ramène en torpeur. Je récupère un bout de vêtement et 1 mouchoir avec sa salive dessus.

X-Nab est placé dans une malle. Yoruko récupère Trousseau de clé + portefeuille + telephone portable + 1000 $ + couteaux de lancer + ceinture et chaussure

Je récupère ensuite le meurtrier condamné que m’a trouvé Yoruko.
Je récupère : 2 mains + la peau du dos + 2 yeux + Bouillon au romarin du reste
⇨ le rituel du bouillon me révèle que ce sera un fantôme.

Suite à une conversation de groupe, je mets un des artefacts au doigt. L’effet immédiat semble inquiétant. Je perd la main; et le tout est détruit dans le feu (l’artefact + ma main) . =>  Je suis con parfois. No

- 16 : Vladimir prend l'apparence d'un capitaine de police, tue des flics et va récupérer la glacière avec les organes et l'artefact.
Valdimir brille par son absence.
Nous recherchons les goules disparues de X-Nab pour localiser son havre. Pas encore de résultats. Je me sens un peu amoindri mais je fais face.  Basketball

- 17 : goule d'X-Nab tuée
Convocation chez les Rothsteins => Que dire? Heureusement, j'ai pu dire de manière honnête que je n'avais pas volé l'armure car elle avait été déjà volée avant notre passage. Je ne savais pas que les autres artefacts venaient de Naples aussi... J'en ressors en devant 1 dette de vie et ramener les artefacts. Je me sens victime de la situation. Je me sens extrêmement mal. Ma fidèlité au clan a été remise en cause si facilement. Je me sens un paria à ma seule famille. No  No

Le groupe trouve ensuite une des goules => petit interrogatoire chez moi =>  la goule perd la tête, ou du moins Victor la lui enlève.  silent

Je récupère sur la goule 1 doigt, une main, un œil, et de quoi faire un bouillon.
Ensuite, j’essais de voir si cette goule est devenue un fantôme => Oui
Je l’invoque et l’interroge => foirage  pale  Sad  : je renforce le fantôme, il me lamine la tête. Je finis en torpeur.
No  No  No

- 18 : repos/entraînement
Torpeur

- 19 : RDV Jean et Yoruko. ??? pour les autres
Chasse 4 gars avec l’aide d'Anna (ma goule) car je suis en mauvais point. => ma main repousse! cheers ; 4 morts de plus à déguiser en accident  Mad

- 20 : Victor est hanté. Altercation avec Sergueï.
On a RdV au 455 Central Park Ouest  dans une ancienne Eglise Européenne avec Vogan Everett car notre ancien local serait compromis.

Ensuite, convocation chez les Rothsteins => je ramène les artefacts restants. J’explique que l’un d'eux a été détruit. Je suis sauvé de justesse par un personnage énigmatique (de l’Equipe d’Everett ?). Dois-je considère qu'ils ont accusé la responsabilité de cet échec partiel de notre mission? J'en doute => Coup au moral... J'ai peur d'avoir été rejeté par les Giovannis.  Sad  J'envoie une lettre en Italie pour expliquer toute l'affaire et ma bonne foi. (Enfin sans parler de la remise de l'armure par Viktor à Everett... Je ne parle pas non plus que l'autre artefact manquant a été volé par Vladimir pour qu'il le remette à son sire avec lequel il est en mauvaise relation. Mon Dieu, je dissimule des informations à mon clan pour un inconnus...  No  pale  NoNo
J'annonce à Victor qu'il est hanté par le fantôme de la goule de X-Nab. Le fantôme essaie de le monter contre moi...  Mad

- 21 : Yoruko/Conrad ; Victor se débarrasse de son fantôme
Yoruko veut aller voir 1 de ses contacts avant d'aller au Limbo Lights enquêter. Je m'entraine à Puissance

- 22 :  Victor et Lucien, Vladimir chasse un calice avec une médaille, Jean me rend responsable de l'éradication de la meute sabbat, et Reiner rencontre Mr Night
Réception lettre de B : pour l’invoquer en cas de mort imminente, dire : « Ales Rawi ilon Bxxxxxxxxx ».
Je vais au Limbo Lights.
1) j’essaie de récupérer du troupeau avec les ados gothiques. C’est difficile car j’ai du mal à comprendre leur langage. Je récupère des contacts.
2) je vais au Limbos. Je me fais choper par les sabbatiques. Ils sont pas content car ils me considèrent comme responsable de la destruction de l’anneau.  silent  Parmi les sabbatiques, il y a : 1 vieux chinois, 1 chauve version Lex Luthor, 1 Homme en noir avec un port altier ( Mr Night) ; 1 femme séduisante (Anaïs) ;
Au final, ils demandent à ce que je rembourse l’artefact. Ensuite, je devrai une dette de vie à Anaïs. Je m’en sors de Justesse.
⇨ Coup au moral.  No  (Mais ici au moins, je sais que c'est bien de ma faute.)

- 23 : lettre à Prescott, ??? pour les autres
RdV avec la coterie :
- Yoruko nous demande d’attendre klk jour et elle nous demande de préparer des pieux.
Je dis ok. Je vais m’entrainer à la PUISSANCE. Je pense que j'en aurai besoin dans les temps qui viennent...

- 24 : Vladimir avoue son implication dans les meurtres à Yoruko.
Vlad vient faire une recherche sur un rubis de sang
⇨ C’est une pierre de l’ancien Prince de Berlin Gueralt Von Riftel. (Celui ci a disparu. Une nosfé a pris la place. Il chassait les Garou.) Cette pierre sert à accroitre la réserve de sang. Cette pierre est étudiée par les Tzimices. Je suis intéressé d'en savoir davantage, mais Vladimir ne semble pas très ouvert... Je lui dis de ne pas hésiter à revenir vers moi. Je n'insiste pas pour favoriser le développement de nos relations.

-Tentative pour faire une fête avec les jeunes rencontrés au Limbo lights => Gros échec. Ils reviendront.
-Nouvelle Rencontre = > Camille Asfirm est une dame qui veut avoir des saignées à l’ancienne. Du sang !!! A mettre dans le troupeau!
J'envoie une première lettre de compte-rendu à B.
-Je demande le témoignage des autres personnages sur la destruction de l’anneau. Ils me disent qu’ils me l’enverront. => Je les envoies dès le lendemain à B.
J'envoie une lettre à Sarah pour entretenir nos relations.  Sad
J'essaie de me ressaisir et de me remettre en action.  bounce  Je prends contact avec Pison: je propose mes services en cas de besoin. Pison me dit qu'il a besoin de moi dès la nuit suivante. J'ajuste les prix en impliquant Sarah Rothstein> Accord sur mon prix: les chroniques des clans d'Anatole. => Rdv le lendemain au croisement de la Clayton Av et de la 121e. Super!  Surprised
Dans une démarche de construction de notre côterie, j'informe le groupe de mes activités. Je leur demande s'ils peuvent être libre pour venir sur appel en cas de besoin uniquement.

- 25 : opération Tremere annulée, sire de Vladimir mis en torpeur pour 24h, Vlad à la préfecture
Yoruko et Vladimir se présentent au RdV avec les Tremeres allant ainsi à l'encontre de mes directives. L'opération est annulé. J'en suis tenu responsable. Je me contiens et je rentre chez moi et je tappe dans le punching ball pendant de longues heures. =>  Suspect  Evil or Very Mad  No  Mad  Mad  Mad
Je rédige des lettres d'excuses au Tremere et aux Rothstein. Je propose une dette majeure de compensation à ce manquement. => pale
Un couple de semblables me contactent: la cape et la dague. (Toréadore+Nosfé; ils protègent les vendeurs de hot dogs.) Je leur donne RdV au lendemain

- 26
Rencontre: La Cape et la Dague me proposent une pierre de rosette en énochéens/Araméens/Hébreu! Une partie est uniquement en Enochéen!  bounce  Ils me la proposent, à la condition que je leur enseigne la langue après l'avoir décodé. J'accepte!!!  bounce  santa  Je m'inquiète du moyen de protéger la pierre.

- 27 : RDV Bendjema ;
- Lettre des Tremere => Nos relations sont un peu froide (Menaces)
- Lettre d'Anaïs (Sabbat) =>Mr Nights veut me voir...
On me demande 10 calices vivants, en excellente santé.  No
- Lettre d'Eli Rothstein => Invitation...
Yoruko nous demande d'être présent pour un RdV avec Cedric Prescott Jeudi.
On part en quête de Calices avec Yoruko et Viktor...
Bilan: 1 prostituée capturé, 1 rencontre avec un mage qui s'enfuit à cause de Viktor alors qu'il avait une bibliothèque occulte à nous montrer!!!!  affraid  No
On s'endort dans une cave avec Viktor...

- 28
- Réveil chez Viktor. J'essaie de retrouver le lieu où le mage avait disparu. Je laisse un bouquet qui signifie en langage des fleurs le regret et l'envie de retrouver la personne. Je laisse ma carte à l'intérieur avec un mot d'excuse.  No  Sad  Sad
- Lettre à Eli Rothstein => RdV pour Jeudi 30.
- J'obtiens un cadeau de Daniel Volikar: livre d'apprentissage des alphabets Camunien; rhétique et scandinave!  santa  cheers
- Yoruko propose d'acheter des calices par le biais d'un de ses connaissances.
Je vends ma moto pour payer en partie le convoi de calices pour le Sabbat.  No  No  Sad  Je vais amener les calices. J'ai la possibilité de voir cousin Herbert. Il est en bonne santé mais affamé. Je le nourris. Il est mal. J'essaie de négocier avec Anaïs mais je ne peux pas le récupérer.  Crying or Very sad Je leur demande de le nourrir de sang en mon absence. => Coup au moral.

- 29 : Cédric Prescott et la baie des cochons vampirique
=> Echec complet de la "capture de Cedric Prescott... Yoruko accepte de lui donner 3 dettes mineures et une dette majeure.  Crying or Very sad  Embarassed  Mad  

- 30 : RDV Everett : récompenses pour Prescott qui s'est échappé ; Vladimir pille le repaire de son sire avec Victor
RdV avec Eli Rothstein => Pas de mauvaises nouvelles, ni de menaces!!!  rendeer On me demande juste si je peut trouver des dettes majeures données par un Ventrue de NY. Je lui dis que je reviendrai vers lui dans les prochains mois... J'ai aucune idée de comment je peux avoir ça. Je vais lire dans le journal si il y a des pb dans le quartier des affaires...

Réunion avec Everett => Un nouveau fragment du livre de NOD!!!!  cheers  bounce  cheers

Décembre 2006

- 01 : entretien Victor/Sergueï ; Yoruko/Cécilia Parker
Victor m'envoie une photo de lui devant la moto que j'ai vendu. Il se fout de ma geule selon le Dr Ingramm. Je réussis à garder mon calme, et à ne pas répondre. Je trouverai bien un jour une occasion de lui retourner le genre d'humour. Je me reconcentre et je travaille sur la pierre de Rosette => 4/93

- 02:
Travail sur la pierre de Rosette => 9/93

- 03:
Travail sur la pierre de Rosette => 10/93=> Début de la traduction!!!

- 04:
- Chasse : pas d'accroc, suis fier;
- Je finis la main de gloire du meutrier => elle ne fonctionne pas.  Evil or Very Mad 15 jours pour rien!  Evil or Very Mad
- Je réussis à faire un beau tambour avec la peau du dos prises sur le meurtrier =>  santa
- Viktor m'appelle pour me demander s'il a reçu son SMS (celui où il se fout de ma gueule avec une photo de lui à coté de la moto que j'avais du vendre à contrecoeur).   Suspect  Après un froid, il me propose de rencontrer Trucker, le semblable qui l'a acheté, pour que je puisse prospecter pour un rachat ultérieur.  Neutral  Surprised  J'accepte.
Ça se révèle être un traquenard. Trucker m'accuse d'avoir vendu une moto hantée. Je suis violemment agressé. Viktor ricane quand je l'appelle au secours. (TRAITRE) Je m'en sors après avoir été molesté, pieuté, et relâché par Trucker.  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
Je me traîne aux Abattoirs pour trouver du sang.
Là, Feodor Vassilievitch profite de ma faiblesse pour m'imposer un chantage au sang: mon soutien en public, sans mentir, juste en disant la vérité. J'accepte, mais je ne peux le trouver que con: j'aurais pu accepter juste pour avoir de bonne relation avec lui. Le fait de me demander cela dans ces conditions a détérioré ma considération de sa personne.
En rentrant, j'envoie une lettre au Crématorium le plus proche pour demander un RdV au nom de l'Université. => RdV pour le 08/01

-05
Traduction de la pierre de Rosette => 15/93
Passage de Yo-Ryko. Elle souhaite mettre X-Nab en torpeur. Je lui explique les élements nécessaires ( 1 main fraichement coupée, 8 pt de sang)

-06
Rencontre avec Everett => Il veut aller récupérer les larmes d'Abel et Caïn.
Il organise un voyage, départ dans 20j => autour du 26/12?
Je récupère l'Ecris de Pierre de Basil sur les pouvoirs des dites pierres! C'est un texte de 1850
Everett annonce sans ciller qu'il faudra aller voler les pierres chez Luigi Giovanni en Italie...   Shocked  pale  silent  No Je réussis à garder une contenance pour ne rien laisser paraitre. Il me faut le temps de la réflexion.

-07:
à faire:
Je cherche un cadeau pour la personne qui retient cousin Herbert chez les Sabbat.
J'aimerais bien la rencontrer un jour. En tout cas, je lui suis gré pour le fait d'avoir réussi à le retenir sans le blesser d'auncune manière.
Au cas où ce serait un Nécromant hors-clan, je cherche une édition (forcément) rare d'un texte sur la volonté de se repentir des européens par rapport à leurs crimes d'orgueil durant les périodes colonialistes. J'espère qu'il y verra un signe d'ouverture de ma part.
Ensuite, je demande un entretien avec Everett...  Neutral

Dernière édition par Arakis le Lun 14 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

MessageSujet: Re: Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.   Mer 2 Nov - 23:09

Décembre 2006 (suite)

-07

Accident de voirture => Adieu ma mercedes, bonjour fantôme...  No
Je vois Sarah Rothstein. Comment aborder les choses sereinement? Oui j'ai des fantômes qui me hantes... Non je ne maîtrise pas les ossements...  Embarassed  => Rdv le 09 pour gérer le fantôme.
J'ai récupéré la voiture et j'ai procédé à un rituel pour amoindrir son pouvoir. Espérons que ça nous permette d'attendre un peu.

-08
Etude de l'énochéen => 1 succès (16/93)  Suspect
Passage de Vladimir => il m'envoie des livres dans certaines langues anciennes pour que je fasse une expertise.
Je vais visiter le crématorium avoisinant => je rencontre une goule (Marcelus) qui me propose de traiter des corps et de récupérer des cendres contre des réceptions de commandes occasionnelles. (C'est qui encore ce semblable? Suspect ) J'accepte en espérant avoir des relations simples et cordiales, avec services contre services.  drunken

-09
Exorcisme avec Sarah => Dur: c'est toujours moi qui brûle...
Je reçois les livres de la part de Vlad
Je reçois une livraison de la part de Marcelus. C'est un Tzimisce un peu gros qui pose une valise, une enveloppe et un bout de Tissus. Au bout d'un temps assez long d'hésitation, je regarde. C'est un paiement en or, et une photo de Yoruko...  Suspect  Je décide de la prévenir.

-10
1/2 nuit: Etude Enochéen: 6 succès (22/93)  cheers
1/2 nuit: la Domitor de Marcelus est un tueur sabbat. Je propose de le tuer, car il pourrait être un Giovanni hors clan, à la condition de récupérer les livres et les travaux de rituels qui seront chez lui.
Nous sommes un peu chanceux: Vlad est bien blessé, mais nous arrivons à exterminer le vampire + 3 goules.
santa  LoOt  santa :
- Document pour récupérer le crématorium => pour Vlad
- Armurerie (armes blanches) => pour VLad
- Coffre fort => 40 000$, 20 000 pour moi et 20 000 pour Vlad.
- 3 Masques Africains => pour moi
- Figure Féminine de la sombre mère => pour moi
- Couteau avec poignée en bois (dent de Lilith) => pour Vlad
- Ecrits en langue Africaine (?) => pour moi
- 4 véhicules: Corbillard (Vlad), Fourgonnette (moi), Berline (Vlad), moto Dugatti (moi)
- Vêtements: Costumes modernes (moi)
- plein de téléphones jetables

-11
Etude énochéens : 5 réussites (27/93)  cheers

-12
Rituel pour retrouver X-Nab => Pas de résultat (C'était un peu attendu. Dommage, j'aimerais bien savoir dans quel état il est...  Question )
Enochéen => 3 réussites (30/93)  Neutral

-13
Enochéens: 5 réussites (35/93)  cheers
Etude sur "les ingrédients" => ça réunit des choses chelous ce rituel...

-14
Rencontre avec un chat aux yeux jaunes => ça ne me semble pas être une possession ni un esprit: ce genre de chose ne laisse pas de message de remerciement.
J'imagine qu'il est dirigé par l'animalisme...  Suspect

Ouvrage de Vlad:
- Ouvrage Généraux occultes
- Ouvrage rare sur les Voïvoids
- "Race d'Abel, race de Cain, réflexion sur les schismes"
- Livres sur les schismes dus aux vampires
- Livre sur les schismes au sein du clan Tzimisces
=> Je demande à Dr Ingram de scanner les livres et de me les imprimer & relier.  Cool

- Recherche du mage perdu avec Yoruko (celui que Viktor avait essayé d'attraper) -> Echec
Dans le bar où on l'avait rencontré, on rencontre "Mr Ernest", un vampire qui vient une fois par ans. C'est un collectionneur. Il me demande de lui vendre une pièce que j'ai dans ma poche car cela complète sa collection. => je la lui donne. Je lui donne ma carte en lui disant que je serai enchanté de faire plus ample connaissance.  Cool
(Enfin un vampire avec du savoir-vivre.)

-15
Etude Enochéen : 1 réussite (36/93)  silent
Yoruko prévoit encore des chasse et des guerres...  Neutral  Elle veut faire des réserves de sang chez moi => me voilà à dominer 9 calices => 18 poches de sang dans le Frigo?

-16
Enochéen : 4 réussites (40/93)
Arrivée d'un contact de Yoruko chez moi, Damian, qui amène une goule: Louis. C'est la goule d'une Brujah Sabbat. Ils ont l'air d'avoir du mal à l'interroger.
Damian repart, mais il est capturé par la Brujah. Celle-ci propose à Yoruko un échange standard.
J'accepte d'emmener la goule pour que Yoruko chasse la Brujah. ( drunken je me mets en danger mais Yoruko m'en devra une, et à vrai dire, autant l'aider pour éviter qu'elle ne meure avant notre mission.)
Il semblerait que la Brujah ait eu la même idée que Yoruko, mais avec plus de sbires. Cela aurait pu être drôle si je n'avais pas été amené à voir mourir Sarah sous mes yeux...  Shocked  No  Sad  No Je sombre tandis que la bête prend le contrôle...  Suspect

-(...) (Torpeur pendant 1 semaine)

-23 ?
Réveil avec Anaïs, chez Monsieur Night. Nous avons une grande discussion qui m'éclaire sur la situation actuelle. Cela n'atténue pas mon chagrin pour Sarah. Je venais de lui proposer une formation de médecin du sport. Crying or Very sad Il semblerait que je doive ma vie à des implications supérieures. Mr Night me donne son véritable nom.
Je rentre chez moi, fatigué, intérieurement. Neutral  Crying or Very sad Essayer de ne pas y penser. Nous partons bientôt. Il faut que j'appelle la côterie pour qu'on se voie. Je me prépare.

Sur place, nous nous voyons. Je ne donne pas de détail sur les derniers événements. Je n'en ai pas la force.  Neutral  Je propose qu'on se concentre sur la mission.
Viktor accepte de chercher un cadeau pour moi. La future Giovanni aurait un tempérament impulsif et jeune, je lui demande de trouver une des guitares de Bo Diddley. Il accepte.

-24
Enochéen: 1 succès (41/93) Crying or Very sad
Pour me changer les idées, et pour la mission, je fais un beau bâton du diable. Il est vibrant d'énergie magique. J'en suis assez fier. drunken cheers bounce (Réalité = Gros, gros échec critique...  affraid  lol! )
Réunion  de coterie:
  - je prête le fémur à Viktor le temps de la mission. Je lui dis d'en prendre soin! (  Wink  )
  - Viktor a récupéré la guitare (J'ai payé 80 000 $) => livraison dans l'avion.
  - Vlad a des infos: il récupère un moyens pour désactiver les caméras du RdC et du 1er chez les Gio. (Efficace le bougre!)
Je vais voir Anaïs => C'est une chic fille. Par contre, il faut qu'elle s'améliore: ses compliments sonnent un peu comme des menaces. ("Vous travaillez pour des gens puissants. Vous irez loin, que vous le vouliez ou non.")

Préparatif pour le voyage.
On part pour l'Italie: Rencontre avec Chuck Finlet et expérience de AirVampire (  Cool ).

-25
On arrive en Italie, à Maser. Everett a vraiment géré...  Cool
On va voir les Giovanni avec Yoruko
Je vais saluer la famille pendant que Yoruko organise son spectacle. Je rencontre Ardo, Luigi, Belizario, et Gianetta
Je demande à rencontrer Belizario. Or,l'homme est brillantissime! On s'entends très bien.
J'apprends ce qu'est la voie vitreuse. Cette discipline est maîtrisée par les Nagaraja:
- région du N-E de l'Asie dans les "cours vertes"
- détenu par la Véritable Main Noire : Bras armé du Sabbat à Talmahe'ra: la cité légendaire dans le monde des morts  affraid  => cette cité existe de par les regrets d'Enoch...
Il y aurait la bas les 1er vampires nécromanciens... (L'Asie semble plus accessible au premier abord.  Suspect )

-26
Recherche dans les souterrains. On est un peu pris dans la glace. scratch

-27
Après décongélation, on refait la visite. On arrive près d'un bassin qui débouche sur un escalier en colimaçon. On s'arrête là pour aujourd'hui.

-28
Soirée Gio:
- François Leger: Les cours vertes sont les cours de Jade en Corée. (Cours de Séoul?) Les cours sont dirigées par des sortes d'Anciens Quejin (Vampires d'Asie). Il me conseille de me renseigner sur leurs cultures.
- Lörinc Sargarepa: Si c'est un érudit, il n'en a pas les manières. C'est un rustre. Un rustre qui maitrise peut-être les arcanes avec les démons. Il me dit que j'ai la marque d'Ynosh en parlant de ma discussion avec Belisario. Il va m'entendre celui là. Mais en tout cas, seul Lörinc a lâché des infos! Il me faut faire des recherche sur le terme de la marque d'Ynosh.
- Belisario: je le vexe car je vais lui parler ss prendre le temps de me calmer ni de réfléchir. Or, ce n'est peut-être pas lui... Je viens de le traiter de "balance" sans aucun fondement...  Embarassed Je lui enverrai plus tard un petit mot d'excuse.

- Cérémonie
Difficile de décrire ce que l'on voit. C'est tout un rituel, et nous assistons à la renaissance de la jeune goule en semblable.

- Cadeaux:
François Léger - Prefet de Paris -> Boite
Ashéna Lavecraft - Primogène Ventrue -> Broche (Elles seraient proches)
Judith Benson - Justicar Toreador -> Lettre
Yuriy Volkov - Infant de la Tsarine de Moscou -> Epée
Mica Vykos - Tzimisce -> Veste avec mot chuchoté à l'oreille
Carmina Tolobas -> Journal de notes personnelles
Lörinc Sargarepa -> Petite boite
Io Fidosa - Sethite -> 1 serpent
Dolores Tresqrbol -> Toreadore Antitribue -> Collier

- Départ & Vol dans les catacombes => C'est un succès!
Il y avait beaucoup de fantôme, mais nous les avons évités.
Nous sommes arrivés dans une salle remplie de document. J'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un au hasard  Embarassed -> Ce sera un document infernaliste.  Shocked
Salle avec les bougies -> Viktor en prends une, Yoruko prend des cigares.
Salle avec les épées -> Viktor repose la bougie et prends une épée à la place.
Nous rencontrons Pierre de Bermonde, un Français qui étudie ici depuis des siècles! Il mène Viktor aux pierres. Nous les suivons à une distance raisonnable, puis nous récupérons Viktor!

-29
Retour à NY => Discussion avec le groupe sur certains documents volé utilisable contre la famille Rotstein... La tension monte un peu avec Vlad qui veut garder des contrats.
RdV avec Everett => J'ai un artefact pour apprendre plus vite!!!! cheers santa

-30
- Réunion de Groupe:
Je dis au groupe que j'ai la possibilité de racheter l'ensemble de mes dettes contre 2 dettes majeures de la part de Ventrue. Yoruko commence à discuter des "implications politiques". Je lui réponds que ça ne m'intéresse pas trop. A court terme, cela nous épargnera les discussions sur les dettes que je dois. Ils me disent qu'ils me préviendront s'ils ont une opportunité. J'ai l'impression que je ne devrai pas trop compter sur le soutien du groupe...  Neutral  L'avenir me fera peut-être mentir.

- Rencontre avec Duchezza Rafioza.  tongue C'est elle qui m'envoyait les calices.
Jeune femme charmante et intelligente. C'est dangereux.
Je conclus un accord avec elle et elle devient ma goule. (Attention, elle craint Bachar Al Razi, un homme d'affaire.)

- Enochéen: 56/93!!!!  bounce

-31

- RdV de groupe: Viktor est en alerte car un membre de son troupeau a été tué. Il y aurait un signe de dessiné dans le sang. Il semble s'inquiéter beaucoup et le prendre personnellement. (Ce n'est qu'un calice, mais bon, je ne pense pas que ça serve à quelque chose de le lui signaler. Neutral ) Yoruko a reçu une carte avec le même signe dessus de la part d'un inconnu à une soirée. Je dis que s'il me donne l'accès au corps, alors je pourrai avoir davantage d'information. Je pars peu après. En effet, la conversation n'avance pas et elle ne présente que peu d'intérêt: de ce que je sais du Sabbat, ce pourrait très bien être des invitations un peu tordues.

- Enochéen : 70/93!!! Very Happy

Dernière édition par Arakis le Lun 14 Nov - 22:33, édité 1 fois
Arakis

MessageSujet: Re: Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.   Lun 14 Nov - 22:31

Janvier 2007

- 01

Entretien avec Viktor: je l'informe des infos sur la main d'Argent. Il me dit qu'il sait déjà ça car c'est lui qui a tué le Comte Zaroff.  Suspect (Je me dis qu'il pourrait nous donner les infos au lieu de nous faire courir...) Lorsau'il avait agit, il était avec:
- Krøner (Brujah)
- Scald (Gangrel)
- Keyran (Toréador)
- Ves (Lassombra)

- Courrier de Volikar, une invitation! What a Face Je lui réponds que je le verrai avec plaisir.

- Rencontre avec Mr Night:
1) Monsieur Night ne connait pas la Véritable Main Noire. Je lui dis qu'elle serait antérieur au Sabbat de 2000 ans environ. Je lui en parle pour savoir s'il connait une relation avec la Main Noire. Mr Night semble très surpris. Je lui dis que je me renseigne actuellement sur le schisme du coté Anarch, mais j'ai peur que leur témoignage soit biaisé et je pensais que la version du Sabbat pourrait aider à comprendre s'il y a un lien. Mr Night me propose d'en parler à un Erudit qu'il va voir sous peu. J'accepte avec plaisir (en espérant que ça ne m'attire pas de problème...).
2) Concernant la main d'argent, Monsieur Night me dit que c'était un sous-groupe sabbat dirigé par le Comte Zaroff

- 02

Rituel de la Pierre de Connaissance sur le Comte Zaroff:
- Il est en ville
- Les fantômes en savent peu car il tue ceux qui s'approchent
- J'ai l'adresse de sa dernière localisation.
J'envoie les infos à Mr Night. Je demande à Viktor de passer pour que je lui dise.

Énochéen: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven FIN DE LA TRADUCTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- 03

Après l'Euphorie de la veille, il est temps de reprendre des activités délaissées :

1) - Je commence à Apprendre un Art Nouveau avec Ducheza. bounce
Elle me pose deux conditions: Me renseigner sur l'Ordre d'Hermes et la nuit des larmes de sang; puis réunir 5 calices pour le 17 Novembre. Twisted Evil

2) J'écris une lettre pour B à Paris. (C'est l'occasion de lui faire part de mes remerciements, du résultat de l'étude ésotérique (texte énochéen) et de la référence à la vraie main noire)

3) Après ces études, il était temps d'aller chercher le meurtrier que Yoruko avait trouvé. bounce Je l'observe alors et je prends note de ses horaires. J'espère que ça marchera! bounce

4) Enfin, je vois Yoruko en coup de vent. Je l'entretiens des nouvelles concernant Viktor et le comte Zaroff. Elle me propose de venir m'accompagner car elle souhaite mettre à profit un entrainement physique. Suspect Soit, j'accepte de la laisser faire. Je lui donne RdV la nuit suivante à 1h pour faire la route ensemble.

- 04
study Cette nuit, c'est la nuit parfaite pour des petites études tranquilles. study

1) Les masques Africains
Il y a 4 Fonctions possibles: Divinatoire, Identitaire, Purificatoire et Rite de passage (Bingo car rite de la société occulte de la mère noire!)
Pour mener les rituels, il faut connaître la logistique (les pierres à déposer), le sacrifice à faire, et les chants et les danses.

2)L'ordre d'Hermès
-Tradition ancienne avec Hierarchie très rigide.
-Kabale Hébraïque de l'ancienne Egypte -> Tal'mahe'ra?  Suspect
-Ordre de Linguiste  drunken -> le pouvoir des mots comme reflets du pouvoir des démiurges qui ont modelé le monde  sunny
-Nom de Maisons: Bonisagus, Ex Miscellae, Flambeau, Janissaire, et ... Tremere.  affraid

3) Marque d'Inosh = Faim d'Inosh
Théorie selon laquelle Inosh = Infant de Cain qui a crée Tzimisce en rejetant dedans tout ce qu'il y avait de sale/impure en lui.
Inosh était un idéaliste qui voulait se débarrasser de ses péchés.
=> Je vois pas trop le lien avec moi pour l'instant... Peut-être que je devrais en parler à Vlad? silent

4) Document Infernaliste
Humm, il y a un cachet. Je pensais que ça scellait ses pouvoir, mais après étude, il semblerait que ce soit l'inverse. Pour découvrir le fond, il faut voir en dessous.
(...)
Tiens, il vole et crée une faille dans l'espace. Ah, je savais bien que tous les caractères ne resterait pas. Il ne reste que des symboles dans l'espace.
(...)
Tentacule? Arg, saloperie! Tu m'aur...
(...)
Chutte. Le rejet du père.
(...)
Errance. Infinie solitude.
(...)
Lumière. Lance qui brûle! Colère!
Avancer en colère. Renaissance.
Et ce monde qui s'ouvre. C'est à moi. TOUT SERA À MOI!

Cette nuit là, quand Yoruko rencontre Reiner, il est distant. Il parle peu. Ils vont vers l'habitation du meurtrier. Il lui indique où se poster, puis il va l'attendre vers la voiture.
Quand Yoruko revient en portant le corps, il le prends et le charge dans la voiture. C'est son corps. Ses mains. Il les emmène avec lui. Il a le temps de couper ses mains. Ses mains à lui. Les nouvelles mains de Reiner.

- 05
Je me sens encore perdu aujourd'hui. Les gens qui m'entourent me semblent loin, insipides... Peut-être que je devrais essayer de reprendre contact avec le monde et de relancer des activités...
1) Yoruko a eu la gentilesse de me donner un contact pour commander des calices. Je contacte donc "Geier" à Moscou pour avoir 6 Calices => ok pour 60 000$  Suspect
2) Recherche chez les receleurs occulte pour un Cadeau pour Bellizario. Je me fixe un Budget de 15 000$. Et c'est là que je l'ai trouvé. Le LIVRE. Les note d'Etude du second de Cappadocien!!!! bounce geek
Je rentre en urgence!
3) Quand je reprends mes esprits, je réalise que je dois voir Volikar. Mais quelle barbe que l'obligation sociale... Crying or Very sad Je m'y rends à contrecoeur.
Volicar est très sympathique, mais mon esprit reste attaché au livre. Au bout d'un moment, j'interromps Volikar. "Excusez moi Volikar, mais malheureusement, je n'arrive pas du tout à me concentrer sur le temps qu'on passe ensemble. Je viens de faire une découverte majeure et mon esprit entier est accaparé. Est-ce qu'on peut repousser notre entrevue?"
Volikar est très poli. Je le remercie beaucoup de sa compréhension.

En rentrant, j'étudie le livre. J'autorise Dushesa à m'assister. Si elle peut me faire avancer plus vite, alors ça vaut le coup!

- 06

- Mon Livre, Mon livre à moi... study Twisted Evil

- 07

- RdV avec Like a Star @ heaven Vlad Like a Star @ heaven :
J'avais en tête de lui demander de changer le visage de quelqu'un (Ducheza) à la condition que je lui fasse oublier ledit visage. Il serait prêt à accepter, mais il n'est pas chaud pour avoir la mémoire effacée. À la réflexion, je suis loin d'être sûr de pouvoir lui effacer la mémoire. C'est un être de forte volonté, et mes talents pour la Domination sont assez médiocres... Crying or Very sad
Nous discutons agréablement de Viktor, de Yoruko, du comte Zaroff. Il m'apprends pour la goule de Viktor dont le coeur a été attrapé, etc. Bref, on s'amuse bien mais le temps passe. Après un temps suffisant pour respecter la politesse, je le congédie poliement. Vlad est vraiment charmant parfois, mais j'ai...

- Mon Livre, Mon livre à moi...

En parallèle, Viktor passe faire une recherche à la bibliothèque avec Ducheza. Il recherche des informations sur le rituel de la rose noire. Un rituel pour faire des diableries à plusieurs...
Pourquoi est-ce qu'il recherchait ça?... (Arh Scheiße, j'ai aussi oublié de parler d'Inosh à Like a Star @ heaven Vlad Like a Star @ heaven )
Arakis

MessageSujet: Re: Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.   Sam 26 Nov - 14:15

Lundi 08 Janvier

Mon livre est passionnant, mais il me faut aussi m'occuper du commun de la non-vie. J'ai demandé de l'aide à "la côterie" pour les dettes ventrues, mais je crois qu'ils me laisseront crever la gueule ouverte.  Evil or Very Mad  D'ailleurs, ce serait pas la première fois que l'un d'eux ignore mon appel au secours...  Evil or Very Mad  Bref, autant se sortir les doigts.
Chercher des esprits pour espionner les Ventrues n'avait pas mené à grand chose. Je vais devoir chercher par moi-même. Heureusement que je n'ai pas trop à chasser. Duscheza est d'une aide précieuse pour le sang. Je commence vraiment à la considérer comme ma goule.

Après être passé du coté des morts, je pars en direction du Vanitas. C'est là que j'espérais trouver Jason Félix et/ou Hirst. Malheureusement, force est de constater que le voile est trop épais pour moi... Suspect
Je ne connais pas beaucoup d'autres Ventrue en ville. En fait, j'en connais qu'un: Chuck Finley à l'aéroport... Smile  J'y vais en peu de temps. (Pas mal pour un vieux crouton! Cool )
Je retrouve alors le gros mur d'enceinte. Mais rien ne s'oppose à un bon vieux matériel d'escalade allemand! Une fois à l'intérieur la difficulté est de trouver Finley, mais ce con se trahit en jouant au golf depuis sa terrasse. Twisted Evil Cool
Il y a alors différentes difficultés. Tout d'abords, l'aéroport n'existe pas dans le monde des morts. Je suis obligé de prendre appui dans le monde des vivants. Quand enfin j'arrive à Finley, ce con parle chinois au téléphone! scratch Evil or Very Mad
Je vais alors dans son bureau. Apparemment, il étudie le réseau financier d'Ashéna Lovecraft. C'est difficile d'en être sûr sans en lire davantage, mais ça pourrait représenter ce que je recherche. Il y a également un coffre-fort... Une idée me vient  bom , mais il me faudrait me nourrir si je ne veux pas être bloqué ici...
Je descends donc dans l'aéroport et localise un voyageur un peu isolé. On dira sans doute par la suite que le pauvre homme est mort par accident: le sol était glissant dans les toilettes ce qui l'a fait chuter. Dans sa chute, son crâne a tapé contre le lavabo ce qui a provoqué le décès. Sad  Il est à noter que malgré mes tentatives, je n'arrive pas à me nourrir à travers le voile. Je suis obligé d'ouvrir une petite porte à travers le voile pour le boire à partir du sol. Ce n'est pas très pratique, ni très gracieux. Mais le résultat est là.
Quand je remonte, Finley est dans son bureau. Il a déplacé des documents. Au bout de quelques minutes, j'entends quelqu'un m'appeler: l'idiot des toilettes se trouve déjà dans le monde des morts en tant que fantôme! Suspect Shocked Suspect Il semblerait qu'à NY, plus de 50% des morts deviennent des fantômes. Il faudrait étudier cela. S'il y a un facteur favorisant l'apparition des fantômes, il faudrait le découvrir.
Après avoir eu la présence d'esprit de "désactiver" le son, je dis au fantôme de patienter. Je l'embobine rapidement, et je retourne voir le bureau de Finley. Celui-ci a du s'absenter, sans doute pour régler le cas du corps dans les toilettes. C'est l'occasion rêvée pour mettre mon plan à exécution! Twisted Evil  Cool  Twisted Evil
Premièrement, j'ouvre une porte sur le bureau pour récupérer les documents. => documents récupérés!  cheers  santa
Deuxièmement, je me sers des documents comme supports pour ouvrir une seconde porte... directement dans le coffre fort! => je récupère une broche qui a l'air ancienne.  king  santa  drunken  Je repousse son examen à plus tard, et décide de rentrer par là où je suis venu en emmenant l'esprit nouvellement né.  Cool

En rentrant, je confie l'esprit à Debby: ce pourrait être un bon compagnon pour elle. Il est un peu simplet, elle pourra le mener à la baguette. Si elle s'en tire bien, je lui proposerai mon soutien pour fonder une université fantomatique. Ça pourrait lui plaire.

Après étude, les documents trouvés font bien état de l'empire financier d'Ashéna Lovecraft. C'est une prise de choix pour les Rothstein! A coté de cela, la broche trouvé est ancienne. Elle est sertie d'une pierre claire et de deux rubis. La broche représente une quelconque déesse antique. C'est étrange pour Finley de conserver ce genre de chose dans son coffre. Soit c'est très ancien et occulte, sit c'est quelque chose de personnel. Il me faut le garder en tout cas, le mettre en lieu sûr, sans doute dans le monde des morts. Qui sait, si besoin, je pourrai le détruire pour demander à un esprit de hanter Finley.Mais j'aime bien cette broche. Elle sera à sa place dans le reflet de mon atelier dans le monde des morts.
J'envoie tout de suite Dr Ingramm porter les documents sur Ashéna Lovecraft à la famille Rothstein. santa  king

Débarrassé des obligations du monde de la non-vie, je peux enfin me remettre une activité normale.  study

Mardi 09 Janvier

C'est très dérangeant, Dr Ingramm n'est pas revenu.  Neutral  scratch  A la place, Jansen Rothstein me demande assez froidement de me rendre chez les Rothstein. Il se comporte un peu comme un rustre... N'ayant pas vraiment le choix, je m'y rends.
J'ai la désagréable impression de revivre un événement passé.  No  pale  Je croise Sarah et je la salue de la tête, mais je ne prends pas le temps de la saluer. C'est vraiment une gentille fille.  drunken
C'est alors que j'entre en entretien avec Elizabeth et Eli Rothstein.

Celle-ci me remercie des documents, mais m'accuse d'un vol en Italie! Comment ose-t-elle?!? Je n'ai pas traversé les plaines de l'éternité pour me faire insulter par une gueuse!
Elle me dit qu'on peut s'étonner de la coïncidence qu'il se passe des vols là où je me trouve. Je réponds qu'on peut s'étonner également de la coïncidence de voir aujourd'hui ici un document financier complet sur l'une des invités présente en Italie.
La tension est palpable. Cette gueuse me demande ce que j'ai fait de mon temps. Je lui réponds en énochéen qu'il est des savoirs qui prennent du temps à redécouvrir. Elle ne comprends pas, aussi je lui retraduits mes propos. Eli aura sans doute reconnu le langage.
Je reste droit. Je n'ai qu'une idée en tête: Nier jusqu'à la fin. Elle me dit qu'elle sait que c'est moi. Je vais jusqu'à la provoquer en lui demandant si elle doute de la famille.
Je ressors de l'entretien la tête haute, auréolé de gloire.  sunny  Cool

J'aimerais prendre le temps de discuter avec Sarah et l'ensemble des Rothstein, mais malheureusement, la faim me travaille... En me nourrissant ce soir là, j'ai la désagréable sensation d'être pris d'une frénésie de faim, mais pas basé sur le besoin de sang... Suspect Neutral Serait-ce la faim d'Inoch? ...

En rentrant, je me mets à étudier les techniques d'enseignement  study . J'aimerais reprendre contact avec la cape et la dague pour finir notre accord et pour leur proposer de racheter la pierre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.   

Chronique de Reiner ou les déboires d'un homme pragmatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1